Guilde des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vizir impérial Zor’lok
Faénor chaman cuisine  EmptyLun 26 Nov - 6:33 par Gwendool

» ELAGON Stratégie
Faénor chaman cuisine  EmptyLun 26 Nov - 6:25 par Gwendool

» Coeur de la peur
Faénor chaman cuisine  EmptyMer 31 Oct - 10:28 par calinou

» Video Les Gardiens + Cheng
Faénor chaman cuisine  EmptyMar 23 Oct - 12:43 par calinou

» 1er boss du caveau
Faénor chaman cuisine  EmptyLun 15 Oct - 21:12 par bastian

» Lajoconde, vilaine voleuse
Faénor chaman cuisine  EmptyDim 26 Fév - 13:58 par xobeliv

» seigneur de guerre Zon’ozz
Faénor chaman cuisine  EmptyMar 24 Jan - 19:22 par Invité

» La folie de Deathwing
Faénor chaman cuisine  EmptyMar 17 Jan - 11:21 par Invité

» Échine de Deathwing
Faénor chaman cuisine  EmptyMar 17 Jan - 11:20 par Invité

Galerie


Faénor chaman cuisine  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faénor chaman cuisine

Aller en bas

Faénor chaman cuisine  Empty Faénor chaman cuisine

Message par faénor Ven 2 Sep - 18:06

Bonjour ,

Je me nomme Faénor , je suis une chaman soigneuse faisant la cuisine et pêchant des feu volatil en hyjal. voici mon histoire:

Lors de la migration de mon peuple fuyant dreanor , je fut envoyer comme bien de mes semblables dans des capsules de survies. A mon arrivé sur votre belle planète, je me suis réveillé au milieu d'une grande plaine ressemblant aux plaine de nagrand.
Après avoir marché quelque temps je suis tombé sur ce vous appelez des taurens. Etre charmant dotés du même physique que nous , mais avec une pilosité plus développée. N'ayant aucun talent particulier à ce moment à part faire la cuisine , ce qui facilite les contacts. Je décide de suivre l'enseignement de la terre pour mieux connaître ce nouveau monde...

Bon la suite dans un autre épisode.

Mes compétences:

je suis une tanneuse expérimenté ainsi qu'un travailleuse du cuire d'un assez bon niveau. Je pratique la pêche ainsi que la cuisine (faisant souvent des grandes quantités de cookie et d'éperlan sauce champignon ). En outre je ne parle pas beaucoup et j’apprends très vite.

Mon expérience :

J'ai parcourue tous les donjons de votre monde avant le cataclysme provoquait par le garde -terre déchue , Neltharion. J'ai visité un très très grande partie dans donjon de draenor. Je suis découvert votre histoire dans les confins glacé de votre norfendre. Mais depuis le cataclysme , j'ai prit le thé une fois à halfus et mangé des cookies avec maloriak. Ains que mettre de violente claque à ces goujat d'occulthar et argolat.

Mon temps de jeu :

Disponibilité aléatoire le soir sauf le week-end.
Présent sur le serveur et le jeu depuis novembre 2006
guilde précédente je ne vous en fais pas la liste sa sera trop long vu le nombre de perso.

Requête: demande une période d’essai

Cordialement Faénor

faénor

Messages : 2
Level : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum